Mes Chiots naissent et grandissent dans ma maison où ils découvrent les bruits de la vie de tous les jours. Dès que possible vers leurs 4 semaines, si le temps le permet, ils découvrent le jardin avec ses bruits, ses odeurs et ses secrets...
La sociabilisation et l'éveil : J'essaie d'éveiller les bébés dès que possible. Vers l'âge de 2 semaines, à l'ouverture des leurs petits yeux, leur panier est inondé de jouets : balles pouêt-pouêt, balles à grelot, jouets en vinyle de différentes formes et couleurs, cordes à nœuds, bouteilles cailloux.
Ils sont chaque jour câlinés avec soin par tous les membres de la famille. Lorsqu’ils ont 4 semaines, nos amis et les visiteurs peuvent les caresser. Ils sont habitués aux enfants et aux chats.
Ils entendent toutes sortes de bruits : télévision, musique, aspirateur, appareils ménagers...
Le départ de la maison : Les bébés quittent la maison à partir de l'âge de 8 semaines, ils sont identifiés par puce électronique, vaccinés, inscrits au Livre des Origines Français (L.O.F.).
La valise de mes bébés : Dans la valise de mes bébés, les futurs maîtres trouveront le passeport européen de leur petit compagnon qui est offert, un livret conseil d'élevage personnalisé, des surprises et de l'Amour à revendre pour leur nouvelle famille.
Le suivi et les conseils d'élevage : J'assure le suivi et les conseils d'élevage de mes petits trésors. Il ne faut donc pas hésiter à me contacter par téléphone ou par mail pour toutes questions. Ceci dans la limite de mes compétences et de mon savoir.